Nous n'acceptons pas de chaussons d'escalade pour réparation en ce moment.
 
 Réparation en 10 à 20 jours ouvrables après réception.
 
 Réparation en 5 à 10 jours ouvrables après réception.
 
- Pour les commandes de 4 paires ou plus dans un seul carton, les frais de retour (Pays-Bas et Belgique) sont à notre charge. Pour les commandes de 6 paires ou plus pour le reste de l'Europe, les frais de retour sont de 10,00 €. Pour les commandes de 9 paires ou plus, les frais de retour sont offerts.
- Lorsque votre réparation est presque prête à être expédiée, vous recevrez une facture et un avis de paiement de notre part. Votre réparation ne sera expédiée qu'après réception du paiement.
- Le délai de livraison moyen est de 10 jours ouvrés après réception de vos chaussons d'escalade.
- Les frais de livraison hors des Pays-Bas et de la Belgique sont calculés selon les tarifs en vigueur.
- Si vous ne précisez pas votre choix, les chaussons d'escalade La Sportiva et Scarpa seront réparés de manière standard avec les matériaux d'origine (si disponibles), tandis que les autres marques seront réparées avec des Vibram XS Edge 4 mm.
- Si les carres ou les embouts sont très fins ou endommagés, ils seront également réparés sans consultation préalable.
- Vérifiez également soigneusement les coutures, le velcro, les lacets, les passants, etc. Il serait dommage de devoir les renvoyer pour cela. Imprimez ce formulaire et envoyez-le/apportez-le avec votre réparation. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez noter toutes vos informations personnelles et les réparations nécessaires pour chaque paire de chaussons d'escalade sur une feuille de papier.



