COMMENT PUIS-JE PAYER MA RÉPARATION ?
Après réception de votre colis, nous vous enverrons une facture + demande de paiement par e-mail.
Votre réparation ne vous sera retournée qu'une fois le paiement effectué.
Votre réparation ne vous sera retournée qu'une fois le paiement effectué.
PUIS-JE AUSSI VOUS DONNER MES CHAUSSONS D'ESCALADE AU MAQUILLAGE DES CHAUSSURES ?
Oui, remplissez le formulaire de réparation et remettez-le avec vos chaussures d'escalade.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AI-JE PERDU MES CHAUSSONS D'ESCALADE ?
En moyenne environ 10 jours ouvrés après réception de votre réparation.
VOUS RÉPAREZ TOUTES LES MARQUES DE CHAUSSONS D'ESCALADE ?
Oui, nous pouvons réparer toutes les marques de chaussons d'escalade.
LES FRAIS DE TRANSPORT VERS LA BELGIQUE SONT-ILS PLUS CHER ?
Non, les tarifs pour les Pays-Bas et la Belgique sont les mêmes, et pour la Belgique également, nous paierons les frais pour 4 paires ou plus dans 1 boîte.
LA CHALEUR EST-ELLE NOCIVE POUR MES CHAUSSONS D'ESCALADE ?
Oui, les températures élevées ne sont pas bonnes, entre autres, pour la colle qui maintient les chaussures ensemble. Cela peut alors libérer.
POUVEZ-VOUS AUSSI FAIRE RÉPARER JUSTE LE NEZ CASSÉ ?
La réponse est non, une bordure ou un embout est toujours partiellement fixé sous la semelle, c'est ainsi que sont fabriqués les chaussons d'escalade, et il n'est malheureusement pas possible de remplacer une semelle qui a été retirée.
QUE DOIS-JE FAIRE APRÈS AVOIR REMPLI LE FORMULAIRE?
Après l'avoir rempli, vous recevrez un e-mail avec une version imprimable de votre formulaire, imprimez-le ou écrivez les informations sur une feuille de papier et ajoutez-le à vos chaussons d'escalade, puis vous pourrez nous les envoyer ou les apporter.