- Pour 4 paires ou plus dans une seule boîte, les frais de retour (NL + BE) sont à notre charge.
- Après réception de votre réparation, vous recevrez une facture + demande de paiement de notre part.
- La durée moyenne est de 10 jours ouvrables après réception de vos chaussures d'escalade.
- Les frais d'expédition en dehors des Pays-Bas et de la Belgique seront calculés selon les tarifs en vigueur.
- Si vous ne faites pas de choix, les chaussures d'escalade La Sportiva seront réparées avec des matériaux originaux (si disponibles), et les autres marques avec du Vibram XS Edge 4mm.
- Si les bords ou le bout sont très fins ou endommagés, ils seront également réparés sans consultation préalable.
- Vérifiez également soigneusement la couture, le velcro, les fermetures à lacets, les boucles etc. Ce serait dommage si vous deviez encore nous renvoyer vos chaussures pour cela.
- Imprimez ce formulaire et envoyez-le/nous l'apporter avec votre réparation. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez écrire toutes vos informations personnelles ainsi que quelles réparations sont nécessaires par paire sur un morceau papier.