- Pour 4 paires ou plus dans une seule boîte, les frais de retour (NL + BE) sont à notre charge.
- Après réception de votre réparation, vous recevrez une facture + demande de paiement de notre part.
- La durée moyenne est de 10 jours ouvrables après réception de vos chaussures d'escalade.
- Les frais d'expédition en dehors des Pays-Bas et de la Belgique seront calculés selon les tarifs en vigueur.
- Si vous ne faites pas de choix, les chaussures d'escalade La Sportiva et Scarpa seront réparées avec des matériaux originaux (si disponibles), et les autres marques avec du Vibram XS Edge 4mm.
- Si les bords ou le bout sont très fins ou endommagés, ils seront également réparés sans consultation préalable.
- Vérifiez également soigneusement la couture, le velcro, les fermetures à lacets, les boucles etc. Ce serait dommage si vous deviez encore nous renvoyer vos chaussures pour cela.
- Imprimez ce formulaire et envoyez-le/nous l'apporter avec votre réparation. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez écrire toutes vos informations personnelles ainsi que quelles réparations sont nécessaires par paire sur un morceau papier.